Kristen Stewart rejoint la ligne des grands.

Cette actrice américaine que l’on a connue dans le rôle de Bella Swan dans la série Twilight fait maintenant ses pas dans la réalisation. En effet, Kristen Stewart porte le chapeau de réalisateur dans un court métrage qu’elle réalisera avec « Refinery29 », un magazine de mode numérique américain. Elle n’est pas la seule à rejoindre ce monde mais à ses côtés, il y a Chloë Sevigny et Gabourey Sidibe pour être apprentis cinéastes.

Une carrière d’acteur depuis 1999.

Kristen Stewart a commencé à être actrice depuis ses huit ans. Elle a été détectée par un agent lors d’une présentation à son école pour un spectacle de Noël. Elle entre dans le monde du cinéma avec une courte apparition dans « Le Garçon qui venait de la mer » de Disney Channel. Elle poursuit son parcours dans le monde des acteurs avec son rôle de fille garçon maqué dans The Safety of Objects. Avec le film Panic Room qui reçoit des critiques mitigées, Kristen Stewart reçoit des éloges pour son rôle et obtient même une nomination aux Young Artist Awards. Elle enchaîne les petits rôles mais elle se démarque à partir de 2004 dans Speak où elle joue le rôle d’une jeune fille violée. Son succès monte au rang international avec son rôle dans Twilight, chapitre I : Fascination en 2007. Elle a aussi été remarquée lorsqu’elle a joué également le rôle de Blanche Neige dans le film « Blanche Neige et le Chasseur » en 2012.

Une entrée dans la ligne des réalisateurs.

L’entrée de Kristen Stewart dans le monde de la réalisation a surpris plus d’un. À l’initiative de l’atelier cinéma, Refenery29 a fait appel à 12 femmes pour la réalisation d’un court métrage et ce, dans le cadre de la collection « ShatterBox Anthology ». Les apprenties réalisatrices devront soritr une réalisation autour du thème de la dynamique du pouvoir. Kristen Steward se retrouve invité par ce grand magazine de mode, une invitation qu’elle ne déclinera pas. A ses côtés pour cet atelier cinéma, il y a Tiffant Shlain pour deux réalisations qu’elle titre « Behind the headlines » et « Only Girls ». Parmi les 12 réalisatrices, figurent également deux autres actrices Gabourey Sidibe et Chloë Sevigny et chacune d’elles fera un court métrage qui reflète à la fois l’imagine que veut produire le magazine et leur personnalité.

0 Commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Don't have account. Register

Lost Password

Register