THE BIG LEBOWSKI 2 EN VUE

The Big lebowski

Imbu de l’idée que son œuvre est plaisante, l’acteur Jeff Bridges est chaud pour donner suite à son film the big lebowski. Un film américano-britannique qui était sorti en 1998 et qui avait pour personnage principal Jeffrey Lebowski surnommé The Dude, un fainéant sans emploi et grand amateur de bowling qui porte tout le temps un peignoir. Il est incarné par Jeff Brigdes. De premier abord, il s’agit d’un film à symbole. Cependant, il se trouve que les opinions sont divergentes quant à l’idée d’envisager une suite.

L’opinion sur The big Lebowski la legende

Quel embrouillamini d’opinions, en effet, au sujet de l’intention de donner une suite au film « the big Lebowski ». L’imbroglio réside dans le fait que les avis sont divergents. Les uns sont favorables, les autres non. Les favorables sont tout d’abord,  l’acteur Jeff Bridges lui-même, fort de la pleine promotion et du succès de son nouveau film Comanchéria, s’est exprimé sur une éventuelle suite intéressante à the big Lebowski, classique de toute une génération sorti il y a dix-huit ans déjà, lors de son interview accordée à Business Insider. Ensuite, John Turturro qui avait fait part de son envie de revoir un jour son personnage, le taré  Jésus Quintana, sous le feu du projecteur. Puis après, dans une autre interview accordée à Business Insider, Jeff Bridges a déclaré, au sujet d’un éventuel The big Lebowski 2 que c’est une excellente idée et quant à revêtir le fameux peignoir emblématique et tenir de nouveau le premier rôle c’est un « ouais » et que « ça serait amusant d’apparaitre dans le rôle de the Dude ». Et en poursuivant, il a dit « qu’il espère qu’ils feront un nouveau petit Lebowski, parce que tout est mis en place ». Et de donner des arguments qu’il a mis Maude (Julianna Moore) enceinte. Et comme The Stanger Sam Elliott dit « il y a un petit Lebowski en route, vous savez ? ». D’autre part, il y a quelques défavorables à l’idée d’envisager une suite au film. Puisque la rumeur germe et court depuis 2013 autour d’un sequel, les frères Coen, réalisateurs s’étaient opposés à une suite car ils n’aiment pas ça, ont-ils clamé.

Voilà, tout bien considéré, le parallèle entre les avis des adeptes de la suite à donner au film en cause d’un côté, et ceux des détracteurs, peu nombreux de l’autre côté.

0 Commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Don't have account. Register

Lost Password

Register