Les films à revoir en ce début 2017

building-1246039_1280

L’année 2017 commence à peine et les téléspectateurs s’ennuient déjà. Les sorties de nouveaux films ne se font qu’à partir d’avril. Pour faire passer le temps, pourquoi ne pas revoir les meilleurs films de l’année 2016 ? Blog cinéma vous fait le programme d’une belle soirée cinéma en perspective.

Les huit salopards

Sortie au début de l’année 2016, Les Huit Salopards est un film de Quentin Tarantino, le réalisateur américain. Ilmet en avant un casting hors du commun : Samuel L.Jakson, Jennifer Jason Leigh et Tim Roth. C’est l’histoire de huit chasseurs de prime qui se battent pour la protection d’un village. Entre western moderne et fil d’aventure, le script est bien établi, le décor époustouflant. C’est un film d’une heure et quelques à revoir en famille.

Chocolat

Après son succès dans son rôle dans le film intouchable, Omar Sy revient avec un nouvel opus tout aussi attractif. Le film Chocolat est sorti au cours de l’année 2016, début février pour être exacte. Il s’agit d’une comédie comme l’acteur sait bien le jouer. Le rôle principal est un clown qui vous fera vivre son aventure trépident en plein cœur de Paris.

The revenant

The Revenant est un film de Alejandro Gonzalez réalisé par Birdman. Il met à l’honneur le célèbre Léonardo Di Caprio dans le rôle d’un trappeur luttant pour sa survie en Amérique profonde. C’est un film qui a reçu les oscars pour la qualité de son interprétation. Inspiré d’une histoire vraie, ce film dramatique reste un culte de l’année 2016 à revoir absolument.

Zootopie

Pour les petits comme les grands, revoir Zootopia avant la sortie de babyboss serait aussi une bonne idée pour faire passer le temps. Réalisé par Byron Howard et Rich Moore, ce film raconte l’aventure d’une loutre qui se lance à la recherche de bandit transformant ses compatriotes animaux en monstre de sang. L’amitié improbable entre une loutre et un renard forme le fond de l’histoire. C’est une histoire entre aventure et rire à redécouvrir en famille.

Batman VS Superman

Batman VS Superman est aussi un incontournable de 2016, qui mérite que vous le revoyiez. Ce sont deux super héros, bien connus de tous, qui s’affrontent pour finalement s’allier. Le film fini sur un suspens insoutenable, ce qui a fait sa réputation. Parmi tous les films marvel, celui-ci est un des meilleurs.

N’hésitez-pas à consulter le blog de Rodolph Burger pour plus d’informations.

0 Commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Don't have account. Register

Lost Password

Register