Ces acteurs français qui se sont fait une vie à Hollywood

csm_Hollywood_Sign_6555a67fb0

Le cinéma français a certes connu une nette évolution depuis son commencement. Cependant, elle n’arrive pas encore à la hauteur des qualités de travail des cinéastes américains. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle de nombreux acteurs cherchent à se faire un nom à Hollywood. Et parmi eux, il y a des noms qui font la fierté de la République.

Les femmes d’abord

Plusieurs actrices sont à l’honneur dans la catégorie des personnages français célèbres à Hollywood.

  1. Marillon Cotillard est la première d’entre elles. Cette jeune femme belle et talentueuse s’est fait connaître par le film « môme » ou encore « Big Fish ». Depuis son oscar en 2008, elle croule sous les demandes. Elle est d’ailleurs une des actrices françaises les mieux payées.
  2. Éva Green qui a été révélée au grand public avec le film « Innocent- The dreamers » avec son côté femme fatale. Pour ses débuts dans le berceau du cinéma américain, elle a obtenu un rôle de choix : « la James Bond girls » à côté de Daniel Craig dans la version Casino Royale.
  3. Léa Sedoux s’est fait également une place de choix dans le cinéma américain avec son grand professionnalisme. Elle a commencé sa conquête de l’Amérique en 2009 avec le film « Inglourious Basterds ». Elle est d’ailleurs une de celle qui peut se targuer d’avoir joué avec les grands stars hollywoodiens tels que Colin Farrell, Rachel Weisz, etc.

Les hommes français qui ont influencé le cinéma américain

Si les femmes ont réussi à s’imposer par la force de leur talent et de leur charisme, les hommes ne sont pas en reste. Dans les idoles hollywoodiens, on rencontre en effet plusieurs acteurs français que leur compatriote a souvent dénigrés.

  1. Jean Du Jardin est le premier. L’acteur d’« un gars et une fille » est devenu le chouchou des Américains. Son côté décalé a été mis à l’honneur à travers des petits rôles comme « le loup de Walstreet » ou « Monuments Man » où il a eu le plaisir de jouer à côté de Georges Clooney.
  2. Omar Sy veut aussi faire partie de la liste. Malgré une petite apparition de quelques minutes à chaque rôle, le jeune acteur français ne désespère pas de vivre son American Dream. Il se pourrait d’ailleurs que son rêve se réalise plus vite que ce que l’on croit. Après le succès qu’il a rencontré par le film « intouchable », Omar a décroché un rôle dans le prochain « Jurasic Parc ».

0 Commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Don't have account. Register

Lost Password

Register