4 thèmes incontournables pour une soirée déguisée réussie

A publier sur arc-cinema

Les soirées déguisées sont de plus en plus à la mode actuellement. Chacune d’entre elles dispose d’un thème spécial qui permet aux invités et à tous les participants de chercher le déguisement parfait. Trouver un thème original et qui peut plaire à tout le monde n’est pourtant pas facile lorsqu’on sait que chaque personne à sa propre personnalité et que les goûts de tout le monde ne sont pas toujours les mêmes. Voici une liste de thèmes qui sont en ce moment tendances et qui peuvent inspirer.

Soirée déguisée sans thème

Les soirées déguisées qui n’exigent aucun thème au niveau des costumes sont actuellement les plus appréciées. Tous les invités viennent comme ils veulent et peuvent choisir eux même leur propre thème. Ce qui peut être très bénéfique pour le budget de certaines personnes qui ont un costume qu’elles n’ont pas porté depuis longtemps dans leur garde robe. Elles peuvent alors le ressortir et même ajouter quelques touches d’originalité.

D’autres peuvent choisir de porter un costume confortable et pas encombrant comme un déguisement second peau qu’elles peuvent trouver sur cette page.

Soirée déguisée au thème d’une lettre

Vous pouvez donner une lettre en guise de thème pour vos invités. Ils peuvent alors choisir de se déguiser en personnage dont le nom commence par cette lettre. Cela peut être très original et vous pourriez même proposer un jeu qui consiste à reconnaitre le personnage de chacun. Les soirées déguisées au thème d’une lettre est, depuis ces dernières années, devenues très à la mode.

Vous pouvez également demander à vos invités de se trouver un costume en rapport avec la première lettre de leur prénom. Le choix peut être vaste et ils n’auront également pas à être obligés de porter un déguisement qu’ils n’aiment forcément pas.

Le thème de groupe

Ce thème est très amusant pour une soirée déguisée. Il consiste à former des petits groupes pour que les membres se déguisent avec un thème d’ensemble. Un groupe peut, par exemple, prendre comme thème les Télétubies  et chacun des membres choisit un costume d’un de ces personnages très minions de dessin animé. Un autre thème qui peut très bien marché pour un groupe, les Power Rangers.

Le thème de groupe est à la fois original et vous pouvez amuser vos invités en leur proposant d’inventer un petit scénario lié à leur thème. Votre soirée ne pourra qu’être réussie.

Soirée déguisée en thème écoliers

Incontournable, le thème écoliers peut être amusant pour une soirée déguisée. Tous les invités se retrouveront habillés comme des élèves. Les costumes pour ce genre de soirée ne sont pas difficiles à trouver. Vous pouvez aussi décorer votre salle de fête avec ce même thème en misant pour une grande salle de classe et un grand tableau. Vos convives seront ravis de redevenir des écoliers le temps d’une nuit.

Les accessoires comme les cartables, les grosses lunettes et les chaussettes longues qui arrivent en haut des genoux sont très importants pour ce thème.

0 Commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Don't have account. Register

Lost Password

Register